Dès sa création, ISOMAT a été régie par les principes de responsabilité sociale des entreprises et de durabilité. Dans les circonstances économiques difficiles actuelles, notre engagement aux valeurs de responsabilité sociale fait partie intégrante de la stratégie générale de l’entreprise. Pour ISOMAT, RSE est un tremplin pour auto-amélioration continue, en favorisant une combinaison d’excellence d’entreprise et de respect de l’homme, de la culture, des clients et de l’environnement.

L’objectif de cet effort est de parvenir à un développement durable en vue d’assurer le bien-être de notre société dans son ensemble. En renforçant sa compétitivité et en élargissant sa perspective vers l’extérieur à un nombre de nouveaux marchés croissant, ISOMAT améliore son efficacité et la matérialisation de sa vision pour améliorer la qualité de vie de capital humain et de société en général.

Pour nous ici à ISOMAT, notre personnel est notre atout majeur où nous investissons constamment et grâce à qui nous évoluons. La préoccupation principale de l’entreprise est de préserver de personnel hautement qualifié, d’assurer des conditions de travail sûres et saines et d’offrir une formation constante grâce à des séminaires techniques ou éducatifs. En plus, notre personnel met en œuvre nos pratiques de RSE dans leurs relations avec nos clients, en comprenant leurs besoins en évolution constante et en fournissant des services sûrs et de qualité. Cependant, l’objectif de l’entreprise n’est pas limité à nos employés et clients. ISOMAT offre un soutien actif aux groupes sociaux vulnérables avec des dons, renforce les initiatives des ONG et fournit de matériel aux écoles et aux organismes de bienfaisance, le cas échéant.

La contribution d’ISOMAT couvre également le domaine de l’éducation et de la culture, en vue de promouvoir les activités éducatives et culturelles. La société parraine des associations culturelles, des conférences scientifiques et des séminaires, alors qu’elle participe en tant que partenaire de la Société Culturelle des Entrepreneurs du Nord de la Grèce, en vue de soutenir le développement de la vie culturelle de Thessalonique. Au même temps, elle offre du matériel dans des programmes de recherche organisés par les universités, tandis que dans le cadre de renforcement du champ de la formation professionnelle, elle permet aux étudiants des universités et des écoles professionnels d’accéder aux installations de l’entreprise. Enfin, ISOMAT supporte les bibliothèques des écoles élémentaires et infantiles situées dans la région avec des dons de livres.

En ce qui concerne l’environnement, ISOMAT vise à mettre en œuvre une politique visant à assurer le développement durable et la protection de l’environnement naturel. La société applique un système de gestion de l’environnement, certifié selon ISO 14001, en vue de réduire la consommation de ressources naturelles disponibles, de réduire la pollution de l’air et d’économiser l’énergie dans la fabrication de nos produits. Le recyclage est également une priorité pour la direction et le personnel, promu dans le cadre de notre politique d’entreprise. En même temps, en vue de développer la société locale, la société participe activement à l’amélioration des infrastructures environnementales locales.

Chez ISOMAT, RSE fait partie du développement dynamique de l’entreprise, dans le but de promouvoir non seulement la qualité de nos produits et services, mais aussi le niveau de sa contribution à la société. Les valeurs du développement durable et de la responsabilité d’entreprise vont toujours régner l’entreprise, en vue d’améliorer la vie de nos personnes et de l’environnement. Pour ISOMAT, la responsabilité sociale n’est pas un concept passif, mais une route menant à un avenir meilleur et plus durable.